Reconnaissance catastrophe naturelle

L’Etat vient de reconnaître la commune de Brienon-sur-Armançon en état de catastrophe naturelle pour « Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols » durant la période du 1er avril au 30 juin 2022.

 

Si vous êtes concerné par des dommages sur vos biens suite à ces mouvements de terrains (par exemple fissures sur votre façade), vous pouvez vous rapprocher de votre assurance dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de publication de l’arrêté au Journal Officiel (soit jusqu’au 02 juin 2023) pour demander une indemnisation.

 

 

 

Poste agent d’entretien des locaux (H/F)


La Mairie de Brienon sur Armançon recherche un agent d’entretien des locaux (F/H) pour un CDD de 1 an.
Missions principales : ménage école élémentaire et centre de loisirs, sécurisation des traversées des enfants aux sorties d’école, encadrement et service à la cantine scolaire.
Qualités requises : capacité à travailler seul(e) et en équipe, sens de l’organisation, ponctualité, discrétion professionnelle
35h hebdomadaires. Horaires décalés et journées discontinues. Possibilité d’effectuer la semaine de travail sur 4 ou 5 jours selon le choix du/de la candidat/e (du lundi au vendredi).
Prise de poste le lundi 8 janvier 2024
Salaire : SMIC (taux horaire brut 11,52 €)
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à M. le Maire pour le lundi 11 décembre au plus tard,
par mail : secretariat.brienon@gmail.com
ou par courrier Mairie de Brienon sur Armançon 50 Grande rue 89210 Brienon sur Armançon
Expérience auprès des enfants ou en entretien des locaux souhaitée.
Débutant(e) accepté(e).