Moins de 30 ans - Deviens Entrepreneur autonome - Formation

L’association Yonne 100% qui œuvre à l’inclusion sociale, économique et numérique sur le département lance ses 2 premières promotions d’ENTREPRENEUR AUTONOME, programme de remobilisation des jeunes de moins de 30 ans vers l’emploi.

Elle a bénéficié d’un financement de l’IEJ/FSE (Initiative pour l’Emploi des Jeunes) pour accompagner 24 jeunes icaunais pendant 3 mois, d’octobre à décembre 2020, en 2 groupes de 12, l’un sur AUXERRE et l’autre sur BLENEAU. C’est une opportunité pour ces jeunes sans projet car ils pourront en seulement 3 mois et 3 jours par semaine se faire labelliser Entrepreneur Autonome. Label que nous allons promotionner auprès des entreprises locales.

Pour recruter les jeunes, je vous remercie de bien vouloir relayer cette initiative dans votre réseau de proximité.

MAISON DE L'EMPLOI - 8 AVENUE DELACROIX - AUXERRE - TÉL : 06 62 75 29 84 le 10 septembre à 10h

YONNE 100% - 9 RUE DU STADE - BLÉNEAU - TÉL : 06 62 75 29 84 le 11 septembre à 10h

HORAIRES MAIRIE & BIBLIOTHEQUE

La mairie ainsi que la bibliothèque sont de nouveau ouvertes aux habitants aux horaires habituels.
Veuillez y respecter le sens de circulation.
Port du masque obligatoire.
Respectez les gestes barrières, protégez-vous, protégez les autres!