Déviation et Travaux - Circulation Alternée

Pendant les travaux, la Grande Rue n’est déviée que pour les poids lourds.

Les véhicules de tourisme et autres véhicules légers peuvent toujours emprunter cette voie.

Le stationnement est également toléré pour vous rendre chez vos commerçants habituels.

Il est seulement demandé de bien vouloir respecter une distance de « sécurité » par rapport à l’engin de levage.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous comptons sur votre participation active pour permettre à nos commerçants de poursuivre une activité normale pendant cette période de travaux.

Concernant les travaux chez M. FALZONE au 78 Grande Rue (réfection entière de la toiture suite à un incendie) un arrêté municipal a été pris : n° 2020 – 038  mise en place d’une circulation alternée dans la Grande Rue, entre le photographe et l’ancienne Mairie Place BLONDEAU  à compter du 02 Juillet jusqu’au 30 Septembre 2020.  Une circulation alternée sera installée suite au stationnement sur la chaussée d’un engin de levage.

Cette mise en place indispensable pour ces travaux importants risque d’occasionner une gêne à la circulation.

Merci de votre compréhension.

HORAIRES MAIRIE & BIBLIOTHEQUE

La mairie ainsi que la bibliothèque sont de nouveau ouvertes aux habitants aux horaires habituels.
Veuillez y respecter le sens de circulation.
Port du masque obligatoire.
Respectez les gestes barrières, protégez-vous, protégez les autres!