Contrat civique Collège Philippe Cousteau

Le collège Philippe COUSTEAU souhaite recruter une personne en contrat civique selon les modalités suivantes pour l'année scolaire 2019-2020 : 
 
-Le poste est à pourvoir dès à présent pour une durée de 10 mois.
-Homme ou femme à recruter sur la base d'un contrat de 30 heures/semaine avec les horaires suivants : 9H-16H30 lundi mardi jeudi et vendredi.
 
Les missions : 
-Encadrement d'adolescents de 11 à 15 ans en établissement scolaire public sur la commune de Brienon-sur-Armançon (2, rue André Gibault 89210 Brienon-sur-Armançon)
-Animation du foyer des élèves, surveillance des élèves en étude, lors des temps de récréation et lors de la pause méridienne.
-Participation à des projets éducatifs relatifs aux dispositifs mis en place dans le collège : "devoirs faits"; "médiation par les pairs"; "développement durable"; "GPDS".
-Gestion administrative et suivi éducatif des élèves en lien avec l'équipe des assistants d'éducation et de la vie scolaire sous la responsabilité du chef de service M.SUGIER, CPE et de M.ETIENNE, principal du collège.
 
Contact pour convenir d'un entretien avec le responsable de la structure : 03.86.56.02.80 (secrétariat du principal Mme M'TIMA) ou sur l'adresse mail de l'établissement Ce.0891057r@ac-dijon.fr
 
Le dossier de candidature (CV+Lettre de Motivation) sera étudié dans le cadre de l'entretien préalable.
 
Tous les renseignements pour éligibilité sur les conditions du contrat sur le site : https://www.service-civique.gouv.fr/
Contact possible pour l'inscription à la mission sur le site du rectorat de Dijon avec Mme FRANCE VERET : 

Pôle établissements et vie scolaire

Rectorat de l'académie de Dijon
2 G rue général Delaborde - 21000 Dijon
T. 03 80 44 86 33 








Le Crédit Agricole informe qu'en raison des travaux, le distributeur sera indisponible du 16 au 20 Septembre 2019.